lundi 24 mars 2008

Ducky Hunt


Comme je suis resté frustré de mon Tower Defence et aussi de cet émulateur NES qui émule pas le coup de lazeuur dans la tv, rendant Duck Hunt non-jouable, je me suis lancé dans un pseudo clone de ce shoot de la "belle époque".


Cette fois c'est du pur C#, donc il y aura pas de surprise technique. En fait il faut juste que je trouve un gameplay simplissime et ça devrait faire l'affaire.


Des news bientôt, enfin si j'ai le temps :) .

1 commentaire:

canardlebarbare a dit…

Après quelques discussions au boulot devant le café du matin, voilà une idée de gameplay.

But du jeu : Tirer sur des canards dont le nombre et la vitesse augmente au fur et à mesure le plus longtemps possible, et faire le plus gros score (chaque canard shooté rapporte des points)

Condition d'échec : Le joueur possède un capital de points au départ. Chaque canard qui réussit à s'enfuir fait perdre un point de capital au joueur. Quand le joueur a zéro point, il a perdu.

Fonctionalités : Bouton "recharger" quand plus de balles - Plusieurs armes disponibles (cooldown et nombre de coups différents) - Possibilité d'envoyer son score sur une page web centralisée - Boss de fin de niveau - Ajouter des sons

Voilà, c'est pas très compliqué, mais ça pourrait déjà être un peu rigolo.