Comme je suis resté frustré de mon Tower Defence et aussi de cet émulateur NES qui émule pas le coup de lazeuur dans la tv, rendant Duck Hunt non-jouable, je me suis lancé dans un pseudo clone de ce shoot de la "belle époque".
Cette fois c'est du pur C#, donc il y aura pas de surprise technique. En fait il faut juste que je trouve un gameplay simplissime et ça devrait faire l'affaire.
Des news bientôt, enfin si j'ai le temps :) .
Cette fois c'est du pur C#, donc il y aura pas de surprise technique. En fait il faut juste que je trouve un gameplay simplissime et ça devrait faire l'affaire.
Des news bientôt, enfin si j'ai le temps :) .
1 commentaire:
Après quelques discussions au boulot devant le café du matin, voilà une idée de gameplay.
But du jeu : Tirer sur des canards dont le nombre et la vitesse augmente au fur et à mesure le plus longtemps possible, et faire le plus gros score (chaque canard shooté rapporte des points)
Condition d'échec : Le joueur possède un capital de points au départ. Chaque canard qui réussit à s'enfuir fait perdre un point de capital au joueur. Quand le joueur a zéro point, il a perdu.
Fonctionalités : Bouton "recharger" quand plus de balles - Plusieurs armes disponibles (cooldown et nombre de coups différents) - Possibilité d'envoyer son score sur une page web centralisée - Boss de fin de niveau - Ajouter des sons
Voilà, c'est pas très compliqué, mais ça pourrait déjà être un peu rigolo.
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