mardi 8 janvier 2008

Une interface qui a de l'avenir

Vous avez testé pointui ? C'est une interface gratuite pour Windows Mobile assez sympa. Ca a été pensé pour ne PAS utiliser le stylet. Bon c'est encore en développement, beaucoup de choses ne marchent tout simplement pas, mais ça promet, il faudrait juste qu'il developpe tout un OS avec ça ! Pas juste le .home.

Il y a quelque chose qui m'a bluffé : c'est la fluidité de l'ensemble de l'interface graphique !

Sisi, c'est bluffant, moi qui me débat avec mon C# CF, ça me laisse réveur. Alors je vais voir dans les credits, et là je vois pocketHAL... Je regarde un peu cette petite bibliothèque graphique... Fonctions graphiques appelées directement depuis le hardware... bien bien. Je télécharge le tout, compile le fireworks.exe, et là, je suis encore plus bluffé. J'aurai jamais cru que le Touch pouvait afficher ça aussi bien !

Tout ça c'est à cause des développeurs de Windows Mobile, des vrais quiches. C'est dingue ça , j'en étais même arrivé à penser que l'IPhone bénéficiait d'un hardware de folie. Mais nooon, c'est windows mobile qui tire pas profits du hard.

Alalala, bref, cette petite lib, je sens que je vais me pencher dessus (et oui même si c'est du C++) et essayer de faire mon Tower Defence avec.

Aucun commentaire: